La Justice contre les victimes

Coupable par la justice d'être VICTIME

La position actuelle du gouvernement étant très complexe, ne sachant pas où on va ! Comme d’habitude, la violence routière et tout ce qui en découle ne les intéresse toujours pas. Ils sont actuellement très préoccupés par la notion de censure ou pas. Donc, nous, les familles de victimes, on peut attendre une réponse pendant un moment. Mais l’association Lionel et les Autres Victimes de la Route, et comme un pitbull elle ne lâche pas et elle n’ira jusqu’au bout.

Concernant les autopsies judiciaires, Le Référé auprès du Conseil administratif a été refusé.

 

Justice StatueLIONEL JUSTICE Homicides routiers Autopsies judiciaires Accompagnement des familles
LIONEL JUSTICE Homicides routiers Autopsies judiciaires Accompagnement des familles

 

Nous allons nous adresser à la Cour Administrative d’Appel et au Conseil d’État ainsi, qu’à l’Union Européenne Concernant : La non application les articles de loi du Code Pénal article 230-28 et du code civil 16.1.1 et à la déclaration universelle des droits de l’homme. Il est inadmissible que notre justice en France ne veuille pas entendre la vérité, sur la crémation des organes qui ont été prélevés sans informer les familles sur le corps de nos défunts. Nous avons fait une demande d’aide juridictionnelle : Celle-ci a été rejetée également. 

Suivez-nous
Pin Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut