Les accidents de la route et le budget de la France !

Conséquences de l'un sur l'autre

Comment travailler sur la lutte contre les erreurs de la justice pendant l’été ?
Impossible pour les associations, déjà qu’il est difficile d’avoir un rendez-vous ou une réponse à des courriers ; nos chers élus préfèrent s’acharner sur le budget de la France en touchant presque toutes les classes sociales ; alors que l’accidentologie a un lien avec le budget de la France, mais cela, ils ne l’ont pas compris ou ne veulent pas le comprendre.

Combien coûtent les accidents de la route ?
Nos enfants, nos conjoints, nos proches morts sur la route par des chauffards, par des fous du volant et combien de personnes se retrouvent handicapées suite à un accident.
Aucun élu ne se pose la question que pouvons-nous faire pour diminuer le taux de mortalité et faire des économies pour la France.
Car les accidents coûtent très cher à aux assurances, à l’État par les pensions de réversion ou les allocations d’invalidités, qui pourrais faire baisser le taux de mortalité de handicap et donc d’agir sur le budget de la France pour faire des économies.

L’accidentologie coûte très cher à l’État, nos élus restent silencieux donc pendant cette période estivale à quoi bon écrire à des élus qui vont sûrement changer et L’association l’espère VIVEMENT pour elle espère avoir de nouvelles personnes plus à l’écoute, des familles de victimes de la route.

“Association Lionel et les Autres Victimes de la Route” ne part pas en vacances, elle reste joignable tout l’été.



Suivez-nous
Pin Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut