Le cas de LIONEL, mon fils

Le cas de Lionel

Depuis que l’on connaît la vérité, plus précisément une semaine avant le procès, qui a eu lieu le 15 mai 2018 à Perpignan, nous sommes accablés de savoir ce qui se passe.

Nous avons entrepris de nombreuses recherches, constituées un dossier, un site « Lionel et les Autres Victimes de la Route« 

Nous nous sommes adressé à de nombreux politiques, mais rien le silence, cela nous irrite, car de trop nombreux élus ne nous contactent que lorsqu’ ils ont besoin de nous : pour  … voter.

Si la chose peut paraître dérisoire aux yeux de certains, de notre côté, elle a plutôt le don de faire surgir l’incompréhension, de nous irriter, mais nous ne sommes pas surpris par cela.

C’est pourquoi nous avons décidé de passer à la vitesse supérieure :
Création d’un second site basé essentiellement sur la Justice, à se demander pourquoi elle existe.

Car à ce jour, il n’existe rien, comme répréhension et les familles n’ont droit qu’au silence et aux mensonges de la part des autorités judiciaires.

Continuer à envoyer plus de courriers, mais pas qu’aux élus, à la presse aux médias à qui on va apprendre qu’en France, on brûle des organes humains, ainsi que les syndicats et de nombreuses associations.

Notre but :

  • Nous faire entendre, même si l’association doit aller s’enchaîner aux grilles de l’Élysée.
  • Travailler encore plus avec les réseaux sociaux, à voir une vidéo.

Tout un travail de communication va se mettre en place pour 2024 – 2025.

Retour en haut