Le sponsoring, ou parrainage en français, est une technique de marketing et de communication rattachée à une opération événementielle.
Cette aide peut-être matérielle, financière.
Un contrat est alors signé entre :
• Le sponsor : une personne ou une entreprise
• Le sponsorisé : une autre personne ; dans ce cas l’association Lionel et les Autres Victimes de la Route.
• L’association s’engage a faire apparaître le logo du sponsors, ainsi que des banderoles publicitaires
Nos partenaires actuels, par ordre d’importance de la participation
Rechercher
Articles récents
- Trottinettes : Mêmes règles de conduite que pour les vélos
- 31 Janvier 2024 : Assemblée nationale les députés ont adopté la loi créant l’homicide routier et visant à lutter contre la violence routière
- 29 Janvier 2024 : Assemblée nationale les députés doivent se prononcer sur une proposition de loi visant à créer un délit d’« homicide routier »
- Autopsies judiciaires Question Assemblée Nationale du Député Frédéric Cabrolier
- Gouvernement : 11 janvier 2024 : D’un gouvernement à l’autre
Commentaires récents