Le sponsoring, ou parrainage en français, est une technique de marketing et de communication rattachée à une opération événementielle.
Cette aide peut-être matérielle, financière.
Un contrat est alors signé entre :
• Le sponsor : une personne ou une entreprise
• Le sponsorisé : une autre personne ; dans ce cas l’association Lionel et les Autres Victimes de la Route.
• L’association s’engage a faire apparaître le logo du sponsors, ainsi que des banderoles publicitaires
Nos partenaires actuels, par ordre d’importance de la participation
RECHERCHER
ARTICLES RÉCENTS (20)
- Utilisation Trottinettes électiques : âge porté de 12 à 14 ans
- Conduire à 17 ans ? OUI NON
- Code de la Route : Nos propositions de changement de l’apprentissage
- Pieds nus : Conduite ou pas ?
- Journal du Dimanche (JDD) Nous ne sommes pas des faits divers
- In Case of Emergency “ICE” au SÉNAT : Question de Mme SCHILLINGER Patricia
- Calendrier des vacances, prenez la route en toute tranquillité
- Le nouveau format du Permis de Conduire
- Accidentologie en 2022 : Les chiffres du Ministère de l’Intérieur
- Préfecture du Tarn
- Département du Tarn
- Pourquoi ce site ?
- Sur la route des vacances
RECOMMANDATIONS
- Pour les accidents en lien avec la SNCF contactez M . Fabien BOURGEONNIER
- Pour les attentats contactez M. Jean-Claude HUBLER
COMMENTAIRES RÉCENTS (5)