15, ruelle des jardiniers La Plazede 81 240 LACABAREDE
06 61 53 94 60
contact@lioneletlesautresvictimesdelaroute.fr

Livre

STOP à La Violence Routière Partageons la Route Ensemble

Pour l’achat par le présent site, à cela rajouter les frais de port.

Commande par mon éditeur : 
ÉDITIONS ALEXANDRA DE SAINT-PRIX


Lionel , tu avais la joie de vivre, tu avais le cœur sur la main, mais on t’a volé ta vie le 29 juillet à 22h 30. Jamais je ne pourrai oublier cet appel téléphonique, jamais. Ta sœur, qui elle-même a été contactée par des amis, m’annonce que tu as eu un accident. Elle comme moi, nous ne savions rien de plus. Je suis partie aussitôt sur les lieux et là, j’ai vu 3 camions de pompiers, le SAMU et la gendarmerie. J’ai compris que ton état de santé était grave. Ta sœur m’a rejointe, on prévient ton frère qui va directement sur l’hôpital pour attendre ton arrivé, une attente interminable a commence.

Nous avons pu te voir quelques secondes dans le camion des pompiers avant l’évacuation sur l’hôpital de Perpignan où ton frère, que l’on avait appelé également, t’attendait. Nous étions détruits.

Tu as été percuté par une voiture alors que tu roulais tranquillement sur ton scooter neuf. Tu t’es battu pendant 6 jours dans le coma, mais ton cœur s’est arrêté à 17h 58 le vendredi 4 août 2017. Un tel drame a bouleversé notre petite famille, toi qui avait une joie de vivre incroyable, toujours le sourire et un regard qui dégageait une infinie sérénité. Tu avais la vie devant toi.
Tes passions : la cuisine, le sport, tes amis, ta famille et ta chienne Lilou. Tu aimais tout partager, tu avais des rêves et des projets plein la tête, tu voulais être un grand chef cuisinier, te spécialiser dans le sport.

Je garde de toi, mon fils, ta joie, ton rire, ton amour de la vie que tu croquais à pleines dents et tant de choses personnelles d’une maman, je te donne tout mon Amour.

Nous voulons, ton frère, ta sœur et moi ta maman, nous battre pour toi, et pour les autres familles qui se retrouvent dans la détresse indéfinie.

Parler de toi, c’est te faire exister, ne rien dire serait t’oublier.

C’est un long combat, le pot de terre contre le pot de fer, mais on est déjà en morceaux. Rien ne pourra me faire reculer.

Disponible :



Alexandra Saint Prix
Amazon


Amazon
Cultura


Cultura
Decitre


Decitre
Fnac


Fnac
Furet du Nord


Furet du Nord
Gibert


Gibert
Mollat


Mollat
Print Friendly, PDF & Email