15, ruelle des jardiniers La Plazede 81 240 LACABAREDE
06 61 53 94 60
contact@lioneletlesautresvictimesdelaroute.fr

Le GSR de l’Assemblée Nationale : Buts 2023

STOP à La Violence Routière Partageons la Route Ensemble

Nos élus se penchent sur la Sécurité Routière .

L’assemblée Nationale a constitué un groupe d’études pour la Sécurité Routière comprenant différents parlementaires appartenant à tous les groupes politiques. Une première victoire pour de nombreuses associations qui vont peut-être pouvoir faire avancer la lutte contre la violence routière.

Les familles doivent être les premiers écoutés, voilà pourquoi l’association Lionel et les Autres Victimes de la Route, va les contacter par e-mail, pour leurs faire-part de l’urgence routière. Qui connaît le mieux l’accidentologie pour le vivre tous les jours, les familles de victimes.

Les sujets abordés :

  • Homicide Routier
  • Autopsies judiciaires Réglementation pour les trottinettes et les vélos ;
  • La Prévention Routière ;
  • Et les nombreux sujets que nous souhaitons défendre, nous vous renvoyons sur notre site.
Il est intolérable de mourir sur les routes de France, 3 267 morts est inadmissible les causes : Des lois non adaptées à la sécurité routière pour tous les types de transports. Une justice trop laxiste, nous sommes LES OUBLIES DE LA JUSTICE. Le mot JUSTICE n’a aucune signification pour beaucoup trop de personnes au gouvernement, comme pour la presse, on est DES FAITS DIVERS. Voici le courrier que nous allons faire parvenir à ce groupe d’études.

Assemblée nationale logo Aide aux victimes et familles des accidentés de la route